Actualités

Comment voter ? Les tutoriels

Les élections professionnelles renouvelant les représentants du personnel dans les instances se déroulent de manière dématérialisée du 1er au 8 décembre pour la mairie de Toulouse et Toulouse Métropole. L’UNSA Toulouse met à votre disposition les tutoriels fournis par l’Administration pour procéder au vote électronique. Pensez à effectuer vos deux votes : 1 vote pour le CST et 1 vote pour la CAP ou CCP.

Trombinoscope des candidats - UNSA Mairie

Retrouvez le trombinoscope des candidats :
• pour la liste commune UNSA Territoriaux Mairie de Toulouse / Toulouse Métropole et CCAS au Comité Social Territorial (CST),
• pour la Commission Administrative Paritaire (CAP) A, B et C Mairie de Toulouse.

Trombinoscope des candidats - UNSA TM

Retrouvez le trombinoscope des candidats :
• pour la liste commune UNSA Territoriaux Mairie de Toulouse / Toulouse Métropole et CCAS au Comité Social Territorial (CST),
• pour la Commission Administrative Paritaire (CAP) A, B et C Toulouse Métropole,
• pour la Commission Consultative Paritaire (CCP) Toulouse Métropole.

Élections professionnelles - Tout savoir

L’administration a fourni à l’ensemble des agents, les éléments pour pouvoir voter en ligne lors des élections professionnelles du 1er au 8 décembre 2022. L’UNSA Territoriaux Toulouse vous rappelle les procédures présentées.

Élections - UNSA Toulouse Métropole

L’UNSA Toulouse Métropole est à l’écoute de vos réalités quotidiennes de terrain pour être source de propositions efficaces ! Du 1er au 8 décembre, votez et faites voter UNSA Territoriaux.

Filière Médico-sociale et CTI

Dans la fonction publique territoriale, qui a droit au fameux CTI, le complément de traitement indiciaire ? La Direction Générale des Collectivités Locales (DGCL) a édité une note et un tableau pour s’y retrouver.

Jeu concours BFM

Agents du secteur public, tentez de gagner 1 vélo et 2 trottinettes électriques avec notre partenaire, la Banque Française Mutualiste (BFM)

L’UNSA soutient les actions pour les salaires

L’UNSA est aux côtés de toutes ses composantes qui sont dans l’action dans leurs entreprises, leurs secteurs ou leurs administrations pour l’amélioration de leurs salaires, du pouvoir d’achat et des conditions de travail.

Des moyens pour la Fonction Publique !

Au Conseil Supérieur de la Fonction Publique Territoriale (CSFPT) de ce mercredi 28 septembre l’UNSA a fait une déclaration avec des exemples très concrets pointant des mesures en inadéquation avec les problèmes rencontrés, dans la fonction publique territoriale : de recrutement, de faiblesse d’attractivité des rémunérations et de dégradation des conditions de travail.

Retraites : pour l’UNSA, c’est non !

L’UNSA réitère son appel solennel au chef de l’État et invite l’exécutif à la responsabilité : il est encore temps de ne pas choisir l’affrontement.