Covid-19 : Prime pour les agents

« Il faut y croire », que notre demande de récompense a fait réfléchir nos politiques locaux et notre administration dans le bon sens !

La réponse de l’administration
« Questions sur les congés et le versement d’une prime dans le cadre de la crise sanitaire actuelle : nous avons reçu ces derniers jours de nombreuses questions sur les congés et sur l’hypothèse du versement d’une prime « récompense » pour l’ensemble des agents présents sur leur lieu de travail depuis le début de la période de confinement. -Pour votre information, ces questions sont à l’étude par l’exécutif, les collectivités restent en attente de clarification des positions de la DGAFP et d’échanges entre les réseaux de collectivités, au regard de la durée de confinement, des consignes des autorités sanitaires sur le dé-confinement. Une position sera arbitrée prochainement par l’exécutif, pour laquelle nous ne manquerons pas de vous tenir informés ».

Nous ne ferons pas comme certains, en disant « nous avons obtenu » !

Mais nous sommes satisfaits que cette revendication ait contribué à un résultat.

Nous espérons l’obtention de cette récompense, pour toutes et tous nos collègues qui sont sur le front en ces temps plus que difficiles…

L’UNSA, toujours proche de vous et à votre écoute !

Protégez vous et portez vous bien.

Voir en ligne : Prime, congés, tickets restaurant… Nos demandes