Projet DMT : Inacceptable !

Depuis la mise en place de groupe de travail par la DMT, l’UNSA Territoriaux participe aux échanges avec la collectivité sur l’harmonisation des pratiques de l’ensemble des dépôts d’ordures ménagères, et à l’élaboration du règlement intérieur de collecte.

Prime COVID - Mise au point

Contrairement à une polémique syndicale infondée et stérile, l’UNSA a réellement négocié et obtenu, pour la Tranche 2, une augmentation de la prime exceptionnelle à 25 € au lieu de 20 €.

Prime Covid-19

Le syndicat UNSA Toulouse Métropole a fait des contre-propositions pour englober le plus largement les différentes situations de travail et valoriser l’engagement sans faille des agents territoriaux mobilisés durant cette période sans précédent.

Actu’ CHSCT

Le CHSCT (Comités d’Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail) est une instance de concertation chargée de contribuer à la protection de la santé physique et mentale et de la sécurité des agents dans leur travail. À ce titre, vos mandatés UNSA Toulouse Métropole veillent : n’hésitez pas à les solliciter !

CHSCT : Registre Santé et Sécurité

Dans le cadre de la refonte du Registre de Santé et Sécurité au Travail (RSST) le CHSCT Toulouse Métropole s’est réuni les 25 février et 12 mars. La troisième réunion, prévue le 24 mars avait dû être annulée en raison du confinement. Celle-ci a été reprogrammée le lundi 06 juillet.

CHSCT Toulouse Métropole : Post-confinement

Le CHSCT « Spécial post-confinement » s’est déroulé le 18 juin. Retrouvez le compte-rendu de vos mandatés UNSA Toulouse Métropole

CT Toulouse Métropole : Prime COVID

Le Comité Technique Toulouse Métropole « Spécial prime COVID-19 » s’est déroulé le 9 juin. Retrouvez les interventions de vos élus UNSA Territoriaux Toulouse Métropole.

Santé : mobilisation du 16 juin 2020

Retrouvez le communiqué de presse de l’UNSA Territoriaux.

Déconfinement : La note DGRH

Plan de déconfinement : préconisations pour sécuriser la reprise progressive des activités à partir du 1er juin. La DGRH a édité une note à l’attention des agents.

Prime Covid : Nos propositions

Nous avons saisi M. le Maire/Président, Jean Luc Moudenc, pour lui faire part de nos propositions concernant l’attribution de la prime Covid-19 aux agents de nos deux collectivités.