10 jours de congés imposés !

Retrouvez la réponse de l’élu en charge du personnel au courrier commun des syndicats Ville de Toulouse et Toulouse Métropole : CGT, FO, FSU, SUD et UNSA concernant la note de service TR-2021-009.

Salaires et pouvoir d’achat

Revaloriser : une nécessité ! La préparation du budget 2022 est la dernière occasion pour ce gouvernement d’entendre la demande d’amélioration du pouvoir d’achat des agents publics.

Garde d’enfant : Note de service

Retrouvez la note de service de la Directrice de l’Education adressée aux agents des écoles concernant la garde des enfants de moins de 16 ans la semaine du 26 au 30 avril 2021.

Courrier intersyndical

Veuillez trouver ci-dessous un courrier commun des syndicats Ville de Toulouse et Toulouse Métropole : CGT, FO, FSU, SUD et UNSA concernant la note de service TR-2021-009.

Élections CNRACL

Du 1er au 15 mars, pour les élections au Conseil d’Administration de la CNRACL, je vote et je fais voter UNSA !

Grand jeu GMF

Chaque jour, tentez de gagner l’un des nombreux lots : ballon de rugby, enceinte Bluetooth, sacoche ordinateur…

Vers les 1607h : Explications

Le projet « VERS LES 1 607 HEURES »

Il consiste à atteindre une durée annuelle de travail de 1 607 heures, hors heures supplémentaires. Les nouvelles organisations seront mises en œuvre dès le 1er janvier 2022, la délibération-cadre étant votée lors de l’été 2021.

DMT spécial éboueurs

Votre bulletin de paie de novembre devra faire apparaître :

• La prime COVID 19
• Le Complément Indemnitaire Annuel (CIA) découlant du RIFSEEP

FAQ Covid-19

L’UNSA Territoriaux met en ligne un nouveau jeu de questions/réponses, édité par la DGAFP, afin d’aider au mieux les agents publics.

La prime COVID actée !

Ce jeudi 10 septembre s’est déroulé le Comité Technique spécial « Prime COVID » pour acter, enfin (!), les modalités d’attributions et les différents montants en fonction des trois tranches présentées par l’Administration.